Aujourd'hui, Beuche n'a pas pu s'en empêcher : il a "posté" (comme on dit sur le web, yeah, Beuche est un néo-geek) deux commentaires sur l'agora de la SLRC.
Pourtant, ça ne lui a pas plu, à Beuche, cette fermeture provisoire, la raison invoquée, la sanction consécutive, le silence qui a accueilli la reprise des activités, tout ça, quoi, hein !...
Il l'a fait savoir, le Beuche, son scepticisme, son désaccord, en privé, à qui de droit. Juste pour le dire, quand même, pas pour donner des recommandations ou instructions, non non non, car on a beau croire, par-ci par-là, que Beubeuche veut devenir le boss, il n'en est rien : le boss de quoi, de toute façon ? Est-ce sa faute s' il est parfois le seul à y ouvrir sa gueule ?
Certains demandèrent publiquement de le contraindre à ouvrir un seul nouveau fil par jour, l'accusant de faire partir d'éventuels nouveaux intervenants (et puis eux-mêmes, à l'occasion), d'autres l'accusèrent de vouloir prendre le pouvoir, d'autres de trop déconner, d'autres d'être trop affecté, etc etc...
C'est tout de même faire beaucoup de cas de ce Beubeuche-là pour pas grand-chose.
Quoi qu'il en soit, tant que le Beuche prendra du plaisir à étaler sa couenne là-bas, il le fera.
Après, d'autres lubies l'électriseront. Il y en a tant eu avant...
12 commentaires:
Quoi qu'il en soit.
Exact, Georges Capelovici.
Voyez, je viens aussi chez vous, mais votre SLRC me laisse dubitative. Alors, évidemment, nous n'avons pas beaucoup à nous dire.
De toute façon, c'est Georges mon chouchou, vous ne pouvez rien y faire.
« Votre SLRC » ?
Grands dieux, mais elle n'est pas à moi !
Et croyez-vous donc qu'il n'y a que ça dans ma vie ? Ah ah ah ! Que le Net est trompeur !...
Retournez donc chez Georges, femme empreinte de préjugés, amoureuse transie, groupie aveugle !
Non mais dis donc, Beuche, tu lui parles autrement, à la femme empreinte de transie, steplaît !
Pas d'tournée pour Jojo aujourd'hui, allez hop !
Tu as foutu la grouille dans la sentencieuse SLRC ? C'est toi qu'ils ont banni de leur "agora" ? Respect !
Mais non, Appas, voyons, enfin !...
Tu parles !!! Beuchy et la Sleurk, mais c respect !
Cela dit, la SLRC, franchement, c'est qui ? Qui tient les rênes ?
Personne ? Ou bien celui qui gueule le plus fort ?
Vous n'êtes pas SI visé que ça. A l'origine, ce sont les interventions de (zut, son nom m'échappe, l'auteur d'une journée avec C.) qui ont provoqué une demande de fermeture.
Ensuite, certains ont suggéré une fermeture en signe de deuil, mais avec son habituelle confusion, le bureau de la SLRC a repris le mauvais motif.
Enfin, il y a tout cela des raisons techniques, le webmestre envisageant une refonte du site après dix ans d'existence.
Je constate que vous rouvert un blog: c'est dur, hein, aussi dur d'en n'avoir un que de ne pas en avoir...
Pas SI visé que ça ? Je le suis donc un peu... Mais en quel sens ? Je n'y ai jamais insulté ni diffamé et n'y ai été jamais malveillant. Alors que je me suis fait injurier et humilier, ou tout du moins ridiculiser, et certains m'ont porté des intentions que je n'ai jamais eues.
Oui, j'ai rouvert un blog, en tentant de ne pas être obscène.
Et puis je l'avoue, même si c'est ridicule et dérisoire, pour garder un contact, pour qu'on m'y écrive, pour exister aussi sur le web.
Mais je ne suis pas du tout content de ce que j'en fais, je ne suis pas fait pour ça, c'est évident, il faut vraiment déborder d'indulgence et de bienveillance (quand bien même certains messages sont désagréables) pour venir commenter mes soi-disant "billets". Et je dis cela sans aucune affectation ni coquetterie, c'est vraiment ce que je pense, comme je pense, et sans prétention (et tant pis pour ceux qui penseront que je suis vaniteux), que nombre de mes interventions sur la SLRC y ont leur place et peuvent même être pertinentes, parfois.
Enregistrer un commentaire