mardi 13 avril 2010

Quand Beuche était philosophe



12 commentaires:

Mme B. vous a dit…

J'ignorais cette feuille de chou, mais bravo. Le vilain petit canard existe toujours, ou est-il tombé... à l'eau?

Beuche a dit…

Je crois que Beuche l'a plombé.

Mme B. dit plus qu'elle n' a dit…

Vous êtes trop sévère, je trouve.C'était un bon article. Pas de plomb aux pattes du canard.11 ans après, donnez-en d'autres!!!!

Beuche a dit…

Non. Les articles, nous les donnons au Monde, désormais.

Mme B. renchérit sur ce qu'elle a dit…

Mais quelle horreur! Vous, un camusien, Le Monde? Ou bien Georges vous en a dégoûté(de Camus)?C'était bien la peine!! D'ailleurs, je n'ai pas connaissance de votre pseudo mondain.

Beuche a dit…

Camusien, c'est vraiment trop dire.
Et je ne vois absolument pas en quoi un grand amateur de l'oeuvre de R Camus tel que Georges pourrait en dégoûter.
Quant au Monde, il faut bien se contenter des sollicitations que l'on a...

Mme se scandalise et a dit…

Si vous n'êtes pas camusien, qui l'est? ne serait-ce que votre index. "Trop dire", j'hallucine, comondi. Quant à Georges, son fiel prétend dépasser quelque chose qui sans qu'il le sache (?) le dépasse! ..."amateur", lui ? Plutôt Judas - un mini Judas, là ! Dire que maintenant il converse avec le DGoux qu'il... naguère. C'est TOUT dire. C'est à vomir le vomisseur. Bref, vous, vous êtes constant ! (je ne sais pas faire les italiques pour constant). Alors que lui (idem)... Madame vous salue. Protégez-vous des... transfuges ? des masques ?

Beuche a dit…

Eh bien eh bien, je ne savais pas que vous appréciez Georges...
Je ne peux pas vous laisser dire sans réagir que Georges est un Judas.
Moi, je le trouve loyal.
Qu'il converse avec Goux, qu'est-ce que ça peut bien foutre ? Moi aussi, je converse avec Goux. Et nous ne sommes pas dans leurs petits papiers, nous ne connaissons pas leur histoire. Pourquoi juger ?
Et je considère Georges comme un ami. Eh oui.

Mme sait et a dit…

Vous verrez si Georges n'est pas l'ami qui se dérobe au dernier moment, qui n'est jamais là à la fin... Pauvre. "Eh oui"... Judas, je vous dis. Pendable! Et vous verrez comme ces personnes qui se traitent de tous les noms selon les circonstances puis se réconcilient par billets minables interposés, sont détestables, à l'image de... de quoi d'ailleurs? d'eux-mêmes. Vous méritez mieux, mais enfin. Il n'y a pas grand chose d'autre? Allez, je vous salue, car vous êtes bon.

Georges de La Fuly a dit…

Ça va langue de pute, t'as pris ta tisane de fumier, ce matin ?

Appas a dit…

Il faut aimer soi, avant tout. C'est cela, non ?

Beuche a dit…

Ce n'est pas il faut, mais : quoiqu'il en soit, c'est ainsi.