mercredi 20 janvier 2010

La révélation beuchique

Il faut être complètement maso pour s'évertuer à trouver des conneries à dire, sur son blog, pour n'en même pas recevoir un centime !

21 commentaires:

a dit…

Normalement, il n'y a pas lieu de s'évertuer, ça pousse tout seul.

Georges de La Fuly a dit…

Voilà, c'est ça la révélation : il ne faut pas s'évertuer, sinon ça ne vient pas.

Beuche a dit…

Mais chez Beuche rien ne pousse !

a dit…

Il suffit de le dire, c'est déjà un pas en avant.

Beuche a dit…

De là à ne dire que ça, comprenez...

Silencieuse a dit…

Dès qu'il pleut des commentaires, la connerie pousse encore plus vite.

Beuche a dit…

Il ne manquait plus que ça...

Georges de La Fuly a dit…

Ya qu'à inviter Matton.

Beuche a dit…

Il connait l'adresse !

Georges de La Fuly a dit…

Je plaisante, hein !

Beuche a dit…

Teuh teuh teuh, n'essayez pas de vous rattraper...

Georges de La Fuly a dit…

Matton est un phénomène très curieux. Plus il dit des choses justes, sensées, mesurées, et plus, paradoxalement, il m'apparaît faux, malsain, visqueux.

Beuche a dit…

Inadéquation entre le propos et la démarche, peut-être ?

Georges de La Fuly a dit…

Je ne l'ai jamais vu marcher.

Beuche a dit…

Mais c'est pas possible ! Vous en tenez une sacrée couche aujourd'hui !!!

Georges de La Fuly a dit…

Oui, d'ailleurs je vais bientôt la laisser tomber. Ma couche est un peu lourde pour moi.

Beuche a dit…

Tu parles !

Appas a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Appas a dit…

Tu me donnes ton adresse et tu reçois ça.

Beuche a dit…

Radin !

Marcoroz a dit…

ça y est, je crois que j'ai compris ce que j'aimais dans ce blog : le fond noir. C'est tellement apaisant pour les yeux !

;-)

Mais non, je plaisante ! Il n'y a pas que cela. Beuche, ne renoncez pas à votre masochisme ! Je suis sûr que vous avez encore quelques pétites à nous proposer.