samedi 20 février 2010

Mais où est passée Kim de Bransle ?

Beuche s'inquiète. Sa première admiratrice déclarée ne donne plus signe de bits depuis plusieurs heures. Et plusieurs heures, à l'échelle du web, c'est énorme. Surtout pour un Beuche.
Ah ! Beuche se souvient. Beuche est nostalgique. Beuche est ému.
Mai 2009, sur le blog de Goux. Première déclaration d'amour, tout de go, vlam, sans prévenir.
À l'époque elle s'appelait In love de Pascal, puis Pascaliste. Elle est vite devenue, à des fins bloguesques personnelles, On s'en tape. Ah, ce blog ! Aussi vif et fugace qu'un orage à Rabastens un soir d'Été. Puis les mots ont disparu petit à petit de la fin au début, seul subsista On. Ce fut alors l'apparition de Blog, nouvelle étape de la chrysalide sur le point de devenir ce magnifique papillon au point rouge : Kim de Bransle, soit K2B, Kimounette pour les intimes.
K2B, ou l'art du mot qui n'est jamais en trop. La fantaisie, l'humour, la justesse.
Madame de Bransle, je vous salue.

9 commentaires:

a dit…

Je confirme ma disparition provisoirement définitive.

Beuche a dit…

J'espère qu'elle sera définitivement caduque très bientôt.

Appas a dit…

Reviens, petit point.

a dit…

Fantasmes tout ça !

Beuche a dit…

Tout ça quoi ?

a dit…

J'allais vous le demander !

Beuche a dit…

Est-ce l'heure pour Madame de Bransle du coming-out ?

a dit…

Je vis sans montre.

Appas a dit…

Petit point, tu écris bien. Reviens.