dimanche 9 mai 2010

Pas Julie Lescaut, non.


C'est ça la démocratie : quand les gonzesses commandent à la Police !

Nous n'avons pas fini d'explorer les territoires piétinés de la télévision, décidément, ni d'en extraire des richesses insoupçonnables !
Pensez donc ! — cet aphorisme, v'là-t-y pas que c'est dans Navarro, rediffusé sur TMC hier soir, que Beuche l'a chopé au vol !
Voyez plutôt : boubou et gri-gri à la main, un suspect africain (profitons-en d'ailleurs pour demander à la halde et aux officines dictatoriales soeurs de porter plainte contre les scénaristes de cet épisode), revigoré par la fameuse Ginou apportant à la fille d'un Navarro décomposé (coffrée pour avoir participé à une manifestation en faveur des chômeurs — on ne recule devant rien, chez les Navarro) des victuailles, en plein poulailler (poulailler de commissariat, hein, vous avez compris, c'est pas parce que vous ne regardez pas Navarro que vous êtes obligés d'être cons tout de même), ce suspect africain, donc, dans un grand éclat de rire, nous assène une vérité zemmourienne (eh oui) du plus grand effet.
La Mère nourricière qui outrepasse la Loi au sein même d'un commissariat devant la figure du Père, on peut pas dire, ils ont vu juste, chez Navarro !

1 commentaire:

Appas a dit…

C'est plus subtil dans "Engrenages".